Conditions

Conditions de dépôt de vêtements et accessoires

Dépôt-Vente

Mon joli trésor accepte en dépôt des vêtements de marque pour femmes ainsi que des accessoires (chaussures, sacs, bijoux, ceintures etc.) à condition qu’ils soient certifiés authentiques, de saison et en parfait état (nettoyés, repassés et sans tâches). Les chaussures sont acceptées à la revente uniquement si elles sont neuves ou ont très peu été portées. Chaque article est soigneusement contrôlé par nos soins afin d’offrir le meilleur service à nos clients.
Pour les articles de luxe, le vendeur s’engage à nous fournir la carte d’authenticité ou une facture de l’article mis en vente. Le vendeur garantit que le produit qu’il met en vente n’est pas une contrefaçon ou ne fait pas l’objet d’une interdiction de vente. Dans le cas ou un produit contrefait ou faisant l’objet d’une interdiction de vente serait proposé à Mon joli trésor, le vendeur de ce produit assume le risque que celui-ci soit saisi par les autorités compétentes (police, douane, etc.) lesquels pourraient le conserver ou le détruire. Le vendeur sera alors entièrement responsable.

Dans le cas où un produit contrefait ou faisant l’objet d’une interdiction de vente serait malgré tout mis en vente ou saisi par les autorités compétentes après avoir été vendu, la transaction serait annulée. Dans ce cas, le vendeur devrait rembourser la somme qu’il aurait perçue au titre de la vente dudit produit et devrait prendre en charge tous les éventuels frais de procédure quels qu’ils soient sans qu’il ne puisse revendiquer un quelconque droit à une indemnité.

Le prix de vente de chaque article sera décidé en accord avec le vendeur. Mon Joli Trésor prend 50% de commission sur chaque article vendu, et le vendeur prend les autres 50%. La commission pour le vendeur sera due lorsqu’une vente aura été réalisée. Les vêtements seront exposés pendant un mois dans la boutique Mon Joli Trésor.

Si les articles sont vendus, le vendeur recevra 50% du prix de vente. A la fin du mois, nous enverrons un SMS d’avertissement au vendeur et dès le lendemain il pourra venir récupérer son dû. Si les articles ne sont pas vendus après le premier mois, nous baisserons le prix de vente, en accord avec le vendeur, de -50% pendant 1 mois encore. Si le vendeur ne désire pas vendre ses articles à prix réduit, il pourra reprendre les invendus.

Achat

L’achat concerne uniquement les sacs et les accessoires de marque après accord avec Mon Joli Trésor. La boutique achète vos articles et ceux-ci restent la propriété de la boutique. Le prix de la revente sera décidé par la boutique sans l’avis de l’acheteur.

Si le vendeur ne peut pas se déplacer, nous pouvons venir chercher les vêtements et accessoires à domicile.

Pour les articles plus chers, il est possible de payer en 2 ou 3 fois avec copie de votre carte d’identité et du numéro de votre carte de crédit.